DÉBLOCAGE ORANGE DALLAS GRATUIT !

Publié le par debloquer.BlackBerry.over-blog.com

http://img4.hostingpics.net/pics/850443OrangeDallascomingsoon.jpg

 

Le nouveau Orange Dallas en mobicarte est déblocable gratuitement !

*Ce modèle n'était pas prèvus pour être désimlockable avec le logiciel Sfr_zte_calculator, mais les codes de déblocages fonctionnent.

 

Instruction :

 

1-Télécharger Sfr_zte_calc.exe. link ou link

2-Entrez votre imei et cliquez sur Calculate.

3- Le Nck et Spck qui correspond à votre code de déblocage s'affiche.

4- Pour la saisie :

 - AVEC une SIM refusée entrer 

directement le code unlock (=NCK ou SPCK)

ou bien 

- Téléphone allumé sans SIM

Taper ###825*09# ou bien *983*8284#

puis le code unlock (=NCK ou SPCK) et valider

5- Voila, votre téléphone est maintenant débloqué !

Publié dans DEBLOCAGE TELEPHONE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour , s'io vous aidez moi je n'ai que ce telephone , un orange klif , imei: 358808066869698
Répondre
D
Bonjour , s'io vous aidez moi je n'ai que ce telephone , un orange klif , imei: 358808066869698
Répondre
G
Merci de poster cette information agréable.<br /> Je tiens à partager sur la façon de déverrouiller votre téléphone avec seulement 3 minutes. S'il vous plaît visitez ce lien
Répondre